Comment obtenir un certificat de Cacheroute pour restaurant ?

Rédigé le Lundi 12 Octobre 2020
La question de Warren J.

Bonjour,

Vers qui se diriger pour obtenir une Té'oudat Cacheroute en Israël pour un restaurant ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Pour obtenir un certificat de Cacheroute, il vous faut impérativement contacter le Rabbinat de votre ville.

Même si vous souhaiter être contrôlé par un Badatz, un organisme de Cacheroute indépendant, il vous faudra au préalable être certifié par le Rabbinat de votre ville.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN