Comment prévoir un enterrement en Israël ?

Rédigé le Dimanche 1er Septembre 2019
La question de Monique Lise C.

Bonjour Rav,

Auprès de qui puis-je m'adresser pour prévoir un enterrement en Israël ?

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Vous devez vous mettre en contact avec les pompes funèbres du pays où se trouve le défunt, ainsi qu'avec la 'Hévra Kadicha de la ville où vous voulez enterrer le défunt.

Bon courage.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI