Comment rencontrer l'Admour de Koidinov ?

Rédigé le Vendredi 24 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Sauriez-vous quand l’Admour de Kodinov passe à Paris et comment peut-on aller le voir ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Pour tout savoir à son sujet, contactez ce numéro de téléphone portable français : +33.7.82.42.12.84.

A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU