Comment rencontrer Rav Its'hak Zilberstein ?

Rédigé le Vendredi 2 Juin 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment rencontrer Rav Its'hak Zilberstein ? Organise-t-il des réceptions au public, et si oui, où et quand ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
403 réponses

Bonjour,

Le Rav Its'hak Zilberstein reçoit le public à Bné Brak, dans le quartier de Ramat El'hanan.

Vous pouvez prendre rendez-vous entre 17h et 18h, en appelant le (00972) 052-7670564.

L'accueil du public se fait les jours suivants : dimanche-vendredi : 8h00-8h50, et le jeudi soir entre 19h et 20h.

Cordialement.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH