Complément à base de mélatonine, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 22 Février 2017
La question de David P.

Bonsoir,

Quelle est la loi pour un complément non-Cachère, tel que la mélatonine de synthèse (pas d'origine bovine), qui aide grandement à s'endormir, sans accoutumance et effets nocifs (contrairement aux somnifères classiques) ?

Il ne s'agit pas d'un médicament prescrit par un médecin, et pourtant il aide vraiment les personnes avec des troubles de l'endormissement.

Les compléments de Mélatonine de la marque Solgar avec la Hachga'ha Kof-K sont-ils Cachères ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Les comprimés Solgar sous surveillance rabbinique sont bons. Préférez donc ces comprimés.

Kol Touv.
Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON