Complément alimentaire à base de ferments lactiques

Rédigé le Dimanche 8 Septembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si les ferments lactiques en tant que complément alimentaire sont à base de lait Chamour (surveillé), pour savoir s'il est autorisé d'en prendre ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Si j'ai bien saisi votre question, vous souhaitez savoir si un complément alimentaire quelconque contenant des ferments lactiques contiendrait du lait surveillé.

La réponse est non ! Seul un produit avec un tampon de Cacheroute certifiant que les ferments lactiques proviennent d'un lait surveillé est fiable en la matière.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN