Complément musculaire Native Lean Gainer Bio d'AM Nutrition, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 14 Mai 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si le produit Native Lean Gainer Bio d'AM Nutrition est Cachère est autorisé ?

https://www.amnutrition.fr/collections/complements-alimentaires-kasher/products/native-lean-gainer-bio

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Dans certains de ces produits, il y a des vitamines [Riboflavine, par exemple] dont la source est la viande rouge, foie d'agneau, les poissons gras, etc. ou des arômes provenant de sources incertaines. Donc : à éviter !

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.