Compléments alimentaires à base de vigne rouge, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 16 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est autorisé de consommer des compléments alimentaires contenant de la vigne rouge ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Si la vigne rouge désigne l'écorce ou les feuilles de la vigne, cela ne constitue pas un problème.

Cependant, il faut vérifier si le complément alimentaire est bien autorisé par ailleurs et qu'il ne contient pas d'ingrédients interdits.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN