Compléments alimentaires Oligobs et Gestarelle, Cachères ?

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019
La question de Michael B.

Bonjour,

Est-ce que les compléments alimentaires Oligobs et Gestarelle pour la grossesse sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Etant donné que ces compléments alimentaires ont probablement été prescrits par le médecin, et que, de surcroît, il s'agit de comprimés à avaler, il est possible d'adopter une attitude permissive.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN