Projet dédié par un généreux donateur

Compléments Nutrimuscle, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 25 Novembre 2021
La question de Jordan C.

Bonjour,

Est-ce que certains compléments de Nutrimuscle sont Cachères ?

En effet, sur cette page, le site mentionne Cachère certifié (je ne sais pas sous quelle certification le site se base) : https://www.nutrimuscle.com/collections/tous-les-produits-a-a-z-pour-la-musculation/casher-certifie

Merci de votre aide.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Pour chaque produit Nutrimuscle, il existe une rubrique "Certificat et études".

Si un produit vous intéresse, vous devez à chaque fois vérifier si dans cette rubrique figure un certificat de Cacheroute en bonne et due forme. En effet, il y a parfois des certificats dépassés. Il faut donc demander au service client s'ils ont un certificat à jour.

De plus, souvent les produits contiennent du lait, et, même lorsque ces produits bénéficient d'un certificat de Cacheroute, par exemple OUd (Orthodox Union Dairy), il s'agit de lait non-surveillé. Or, il est recommandé de ne consommer que du lait surveillé.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur