Composition de levure, 'Halavi ?

Rédigé le Lundi 2 Mai 2022
La question de Delphine M.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si cette composition de levure est au lait ?

Levure (émulsifiant : monostéarate de sorbitane), sel, farine de blé, levure désactivée, huile de tournesol, extrait de malt, farine de blé fermenté, agent de traitement de la farine : acide ascorbique, enzymes alpha-amylase, xylanase.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas d'ingrédient lacté dans ce produit.

Néanmoins, la liste des ingrédients est inhabituel pour des levures et je ne peux pas garantir la Cacheroute du produit.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN