Compote Blédina, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 24 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Les compotes pour bébé pomme banane de la marque Blédina sont-elles Cachères Lépessa'h ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, les compotes pour bébé de la marque Blédina ne sont pas Cachères Lépessa'h.

Il ne faut utiliser que des compotes avec un tampon Cachère Lépessa'h d'une autorité rabbinique reconnue.

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN