Compote pomme-châtaigne "Andros", Cachère ?

Rédigé le Mardi 29 Mai 2018
La question de Rebecca Z.

Bonjour Rav,

Les compotes pomme-châtaigne de la marque Andros sont-elles Cachères ?

Je vous remercie.

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

La règle pour les compotes, c'est qu'il ne doit pas y avoir d'ingrédients interdits, tels que du jus de raisin, des matières sucrantes (sucres provenant d'une autre source, comme du jus de raisin, par exemple), ou des additifs et que l'usine ne doit pas produire des plats cuisinés.

Les comptes pomme-chataigne de Andros ne contiennent aucun ingrédient interdit, et Andros ne produit pas de plat cuisinés.

Donc ces compotes sont autorisées.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN