Compotes bébé Bio Village, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 14 Novembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les Compotes Bebe Bio Village sont Cachères ou pas ?

En effet, la liste du Consistoire indique que toutes les compotes, en l'absence de matières sucrantes type raisin, etc. et d'éléments interdits, sont autorisées, sauf si vendues en rayon bio et diététique.

Dans le cas présent, il s'agit de rayon Bebe bio, est-ce Cachère ou non ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Comme la marque élabore aussi des produits à base de viande, il n'est pas possible d'être certain de la Cacheroute de ces compotes bio.

Il faut donc s'abstenir. Il serait à craindre une contamination croisée si les fruits sont cuits avant d'être transformés en compote, dans les même ustensiles que les plats cuisinés à base de viande.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN