Compotes Carrefour, Cachères ?

Rédigé le Lundi 6 Mai 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J’ai acheté une "spécialité de pomme et de poire sans sucres ajoutés" (ou compote) de la marque Carrefour, est-elle Cachère ?

Je me pose la question à cause de l’arôme naturel de poire, car j’ai lu que les arômes pouvaient être problématiques.

Pouvez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Cette compote est autorisée.

Aucun des ingrédients ne pose problème et l'arôme naturel de poire est également un ingrédient autorisé.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN