Comprimés Nicopass menthe ou eucalyptus, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 19 Mars 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les comprimés Nicopass menthe ou eucalyptus sont Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2642 réponses

Bonjour,

Pour se conformer aux avis les plus stricts, il serait préférable d'opter pour des patchs, car ils ne posent aucune question halakhique.

Cependant, si pour quelque raison que ce soit, il vous est préférable de prendre ces comprimés à sucer, c'est acceptable.

En effet, bien que certains ingrédients soient potentiellement d'origine non-Cachère, étant donné qu'ils ont été rendus non consommables, et de surcroît qu'il s'agit d'un médicament qui a fait ses preuves pour sevrer du tabagisme, il est possible de prendre ce médicament.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN