Concentrés & purées de tomates, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 9 Janvier 2022
La question de Koko C.

Bonjour,

Je souhaite savoir si tous les concentrés de tomates 28% sont Cachères ?

Qu'en est-il des purées de tomates ?

Je n'arrive pas à avoir plus d'informations avec la liste du Consistoire.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, pas tous les concentrés de tomates à 28% sont autorisés.

En effet, il est courant que les concentrés de tomates soient confectionnés dans des usines qui fabriquent des produits à base de viande et qui utilisent à chaud les mêmes équipements. Il faut se fier scrupuleusement aux indications de la liste du Consistoire. Il en va de même pour les purées de tomate.

Toutes les indications sont fournies sur la page L21 de la liste du Consistoire : https://consistoire.org/pdf/Produits_Selectionnes_avec_Index.pdf

Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN