Condiments 5 parfums et 4 parfums de Ducros, Cachères ?

Rédigé le Samedi 29 Juillet 2023
La question de Avigail D.

Bonjour,

Les condiments 5 parfums et 4 parfums de Ducros sont-ils Cachères ?

Peut-on trouver des herbes de Provence Cachères ? De quelle marque ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Conformément à la liste du Consistoire, toutes les herbes et épices séchées et hachées fabriquées en France qui ne contiennent pas d'ingrédients interdits sont autorisées, quelle que soit la marque.

Il faudra bien sûr vérifier l'absence d'insectes, mais ceci est vrai même si ces produits ont une surveillance rabbinique.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN