Logo Torah-Box

Confiture de châtaigne "Bonne Maman", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 27 Février 2020
La question de Anael E.

Bonjour Rav,

J'ai reçu une confiture de châtaigne de la marque "Bonne Maman", et je voulais savoir elle est Cachère ?

Il n'y a rien dedans mis à part du sucre, du sucre roux, de la châtaigne et de l'extrait de vanille.

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3320 réponses

Bonjour,

La confiture de châtaigne de la marque "Bonne Maman" est autorisée.

Kol Touv.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Contactez-nous sur WhatsApp