Logo Torah-Box

Confiture/gelée de groseilles "Bonne Maman", Cachère ?

Rédigé le Mardi 17 Juin 2025
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que la confiture, voire la gelée, de groseilles de la marque Bonne Maman est Cachère ou autorisé ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3297 réponses

Bonjour,

Ce produit n'est pas autorisé.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN