Logo Torah-Box

Confiture/gelée de groseilles "Bonne Maman", Cachère ?

Rédigé le Mardi 17 Juin 2025
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que la confiture, voire la gelée, de groseilles de la marque Bonne Maman est Cachère ou autorisé ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3319 réponses

Bonjour,

Ce produit n'est pas autorisé.

Kol Touv.

Une flamme ardente, l'âme juive

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN