Consommer les viennoiseries au beurre de Carrefour Israël

Rédigé le Lundi 17 Juillet 2023
La question de Emile B.

Bonjour,

Peut-on consommer les viennoiseries au beurre de Carrefour Israël ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Comme expliqué à plusieurs reprises, tous les établissements Carrefours en Israël sont sous le contrôle de la Rabbanoute. Par conséquent, tous les produits sont Cachères selon les critères de la Rabbanoute.

On ne peut donc pas trouver de produits contenant du lait non-surveillé à l'état liquide, mais on peut trouver des produits qui contiennent de la poudre de lait non-surveillé ou du beurre à base de lait non-surveillé, conformément aux normes de la Rabbanoute.

Si vous êtes plus exigeant sur ces points, ce qui est recommandé, il faut vérifier dans chaque établissement Carrefour si la boulangerie utilise du beurre non-surveillé pour la confection des viennoiseries ou non. Ceci doit être indiqué sur le panonceau de Cacheroute à l'intérieur du rayon boulangerie. A défaut, le Machguia'h Cacheroute dont le nom et le numéro de téléphone figurent sur le panonceau pourra vous renseigner.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN