Contacter le Rav Eliezer Wolff

Rédigé le Lundi 27 Avril 2015
La question de Yael H.

Bonjour,

Je voudrais poser une question au Rav Wolff sur sa liste de produits cachères.

Comment faire ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour Mme,

Vous pourrez certainement le joindre par ces différents moyens de contact :

- Email : [email protected]
- Téléphone : +31 20 260 15 60
- Portable : +31 62 909 92 35

Parait-il qu'il est un fervent utilisateur de l'application de messagerie "WhatsApp".

Kol Touv,

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU