Conversion & apprentissage de l'hébreu

Rédigé le Mercredi 15 Juillet 2020
La question de Pierre S.

Bonjour Rav,

Est-ce que les convertis apprennent l'hébreu dans leur processus de conversion ?

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Pour une conversion pleinement réussie, apprendre l'hébreu est incontournable afin de pouvoir lire les textes de prière, principalement, dans des Siddourim et non des livres en phonétique.

Bon courage.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI