Conversion après Tsahal

Rédigé le Mercredi 16 Juillet 2014
La question de Jean Marie B.

Chalom, bonjour,

J'ai une question concernant la conversion.

Existe-t-il un processus de conversion en intégrant, ou après avoir intégré Tsahal comme volontaire ?

J'ai entendu parler du programme Nativ, auriez-vous des informations ?

Merci infiniment pour vos réponses.

Que Hakadoch Baroukh Hou vous bénisse ainsi que votre famille et tous les Bnei Israël !

La réponse de Arié HADDAD
Arié HADDAD
735 réponses

Chalom,

Je ne connais pas ce programme mais de toutes les façons, toutes les conversions suivent le même processus : lecture d'ouvrages sur le judaïsme, fréquentation d'une communauté et d'un Rav, et mise en pratique des Mitsvot élémentaires (Chabbath, Cacheroute, Prières) pour s'habituer à la vie juive.

En vous souhaitant réussite, Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Arié HADDAD