Convertir une date civile en hébraïque

Rédigé le Lundi 12 Décembre 2016
La question de Charlie A.

Cher Rav,

A quelle date hébraïque correspond cette date civile : 7 décembre 2009.

Merci,

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Chalom,

Afin de convertir une date civile en date hébraique ou vice-versa, nous vous invitons à utiliser notre outil en ligne : http://web.torah-box.com/dates/convert

Kol Touv !

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU