Cornets à glace Torino, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 9 Novembre 2022
La question de Emmanuelle A.

Bonjour Rav,

Est-ce que les cornets à glace Torino sont Cachères ?

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Les Cornets à glace Torino contiennent des "arômes".

Donc, il n'est pas possible de les consommer.

Quand bien même ils n'en contiendraient pas, leur consommation n'est absolument pas permise sans qu'une autorité rabbinique se soit rendue sur les lieux de fabrication. On ne doit jamais se fier à la composition et se suffire de la lecture des ingrédients mentionnés sur l'emballage.

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.