Cornichons au vinaigre, Cachères ?

Rédigé le Vendredi 23 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les cornichons au vinaigre sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2573 réponses

Bonjour,

Le conditionnement du vinaigre d'alcool peut parfois poser problème. C'est pourquoi, il est indispensable de se référer au minimum à la liste de produits autorisés par le Consistoire, et au mieux de prendre des cornichons avec un tampon de Cacheroute reconnu.

Les seuls cornichons au vinaigre autorisés par le Consistoire sont ceux qui sont importés de Pologne. Il faut aussi s'assurer de l'absence d'autres ingrédients interdits comme des arômes.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN