Coronavirus & Brit Its'hak

Rédigé le Dimanche 29 Mars 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je dois accoucher dans les jours à venir Bé'ézrat Hachem.

Au vu des circonstances actuelles (coronavirus), comment faire pour le Brit Its'hak la veille de la Brit Mila ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Il sera absolument possible de lire tous les textes figurant dans les ouvrages, mais vous ne pourrez pas inviter un nombre de personnes supérieur à celui qui est mentionné dans les mesures prises par le gouvernement.

Si vous résidez en France, cliquez sur le lien suivant :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.