Coronavirus & Chéma' : embrasser sa main à travers son masque

Rédigé le Mercredi 16 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que cela pose problème d’embrasser la main lors du Chéma' à travers le masque ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Cela ne pose AUCUN problème. Il s'agit d'une coutume assez simple qui n'est régie par aucune loi.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !