Coronavirus : comment faire la veillée de Chavou'ot seul ?

Rédigé le Mercredi 20 Mai 2020
La question de Claude D.

Bonjour Rav,

Suite à cette situation où on est privé de synagogue, on s'aperçoit de l'importance des lieux de culte qui nous apportent tout le matériel spirituel et des rabbins qui nous guident.

Alors, aujourd'hui, étant au pied du mur, je viens vers vous pour savoir comment faire pour la veillée de Chavou'ot, les heures de lecture, l'ordre des pages à lire, dans quel livre, ce qu'on a le droit et pas le droit de faire ?

Je vous remercie de me guider.

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Torah-Box vous offre tout ce qui est nécessaire pour Chavou'ot.

Il vous suffit de bien vous préparer avant l'arrivée de la fête et d'imprimer les textes nécessaires avant l'arrivée de Yom Tov.

https://www.torah-box.com/vie-juive/fetes/chavouot/

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…