Coronavirus & trajets de bus non payés

Rédigé le Dimanche 10 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Au début du Corona, j'ai effectué un trajet sur la compagnie Kavim, mais le chauffeur ne laissait personne s'approcher pour payer.

Faut-il se rendre à Kavim pour payer les trajets non réglés ?

Je vous en remercie par avance et Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Les seuls habilités à répondre à cette question sont les responsables de la compagnie Kavim.

Voici les coordonnées du service clientèle :

*2060 ou 03.773.20.60

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...