Correspondance du prénom "Serge" en hébreu

Rédigé le Lundi 29 Janvier 2024
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quel est le prénom Serge en hébreu ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas d'équivalent hébreu au prénom Serge.

Vous pouvez choisir le prénom hébreu que vous désirez. De préférence, il contiendra un "S"- "TS" et / ou un "R".

Exemple : Its'hak, Aharon, Yossef, Israël, Réouven, Baroukh, etc.

Pour d'autres suggestions, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav. Tapez, ensuite, sur la touche 0 pour choisir un Rav. Dès que vous êtes invité à composer un code, tapez 04 après le signal sonore.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.