Cours de Kodech à la Gueniza ?

Rédigé le Lundi 8 Septembre 2014
La question de Myriam B.

Bonjour,

Est-ce que des interrogations et des cours de Kodech doivent être mis à la Gueniza ?

Merci beaucoup d'avance.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1914 réponses

Bonjour,

Oui, absolument.

Dès l'instant où la feuille contient des mots et phrases de Torah, elle nécessite Gueniza.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE