Cours du Rav Yonathan Benchetrit à Paris

Rédigé le Jeudi 30 Novembre 2017
La question de L'au Z.

Bonjour Rav,

Où Rav Yonathan Benchetrit donne-t-il cours à Paris ?

La réponse de Rav Yonathan BENCHETRIT
Rav Yonathan BENCHETRIT
1 réponse
Bonjour,

Voici la liste des cours :

- Lundi au Jeudi de 12h30 à 13h30 : cours pour hommes de Guémara (Ketouvot)
Adresse : Ohel Moché, 2 rue de thionville, Paris 19ème

- Lundi soir de 20h30 à 22h : cours pour hommes de 'Houmach

- Mardi de 11h à 12h : cours pour femmes, sur texte de Rav Dessler
Adresse : Synagogue Ohel Esther, rue Henry Murger, Paris 19ème

- Mardi de 20h45 à 22h15 : cours mixte de Pensée Juive

- Jeudi 2x/mois (semaines 2 et 4), de 11h à 12h : cours mixte de Pensée Juive & Paracha

- Jeudi soir de 20h30 à 22h : cours mixte de Pensée Juive

- Lundi matin de 10h30 à 11h30 : cours pour femmes

Kol Touv.
De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yonathan BENCHETRIT