Bonjour,
J'ai acheté une crème de noisette dans un magasin bio en France, où il est écrit : "100% noisette".
Est-ce que je peux la consommer ?
Merci d'avance.
Oui, c'est autorisé.
Kol Touv.
Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.
acheter ce livre