Logo Torah-Box

Crème de noisette 100% noisette, Cachère ?

Rédigé le Lundi 12 Octobre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai acheté une crème de noisette dans un magasin bio en France, où il est écrit : "100% noisette".

Est-ce que je peux la consommer ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3320 réponses

Bonjour,

Oui, c'est autorisé.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara. 

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Contactez-nous sur WhatsApp