Logo Torah-Box

Crème glacée en Italie, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 28 Août 2022
La question de Vanessa A.

Bonjour Rav,

Nous sommes en Italie.

Est-ce que la crème glacée à la vanille ou au chocolat et gelato est Cachère ou pas ?

Merci.

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
44960 réponses

Bonjour,

Mis à part quelques ingrédients assez problématiques, la crème glacée en question contient l'émulsifiant / gélifiant E471 qui, en l'absence de garantie rabbinique est strictement interdit à la consommation [obtenu à partir de graisses et produits animaux].

Nous sommes à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Qu’Hachem vous protège et vous bénisse.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN