Date de la lecture de la Parachat Zakhor 5782/2022 en France

Rédigé le Lundi 7 Février 2022
La question de Alexis M.

Bonjour Rav,

Quand lit-on la Parachat Zakhor cette année en France ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Cette année [5782], la Parachat Zakhor sera lue, Bé'ézrat Hachem, le Chabbath matin, 9 Adar 2 - 12 mars 2022.

Ceci est valable pour Israël, la France, et tous les autres pays du monde.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !