De la visite pour un proche hospitalisé

Rédigé le Dimanche 30 Novembre 2014
La question de marjory z.

Bonjour,

Ma nièce est hospitalisée sur Marseille à la timone. On est sur Paris nous, on ne peut rester sur Marseille. Elle est hospitalisée 3 semaines en neurologie.

Elle subit une opération demain b"h, elle est rasée complètement (je préfère prévenir) ce qui ne devrait pas se voir sous tous les bandages après l'opération.

Peut-on avoir de la visite pour elle ? Il s'agit de 'Haya Yael Ilana bat Ruth.

Merci d'avance

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2668 réponses

Madame,

Puisse Hachem apporter une guérison complète à votre proche hospitalisé.

Afin qu'un grand nombre de personne prient pour elle et qu'elle soit visité, veuillez inscrire son nom sur notre service "Refoua Chelema" à l'adresse : www.torah-box.com/refoua-chelema

A la question "Le malade souhaite-il de la visite ?", n'oubliez pas de cocher la case "oui".

Vous recevrez un email à chaque fois qu'une personne souhaitera la visiter, que vous pourrez recontacter par téléphone.

Barou'h Hachem, il nous arrive de recevoir des emails nous demander de désinscrire le nom du malade du site tant les demandes de visite sont trop nombreuses.

Lumières sur la Paracha (Bamidbar)

Chaque paracha du livre de Bamidbar fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon qui traitera notamment de 2 notions fortes : l'acceptation de la Torah par le peuple Juif et son entrée en Terre Sainte.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU