Début du Dirchou-Halakha

Rédigé le Mardi 15 Février 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pourriez-vous me dire à partir de quand débute le Dirchou de Halakha ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Le troisième cycle du Daf Hayomi Bahalakha de Dirchou débutera, Bé'ézrat Hachem, le lundi 20 Adar [1] 5782.

Il s'agit d'une excellente initiative que l'on doit tous encourager autour de soi.

Torah-Box propose le programme, ici : https://www.torah-box.com/dirchou/

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.