Dentifrice Teraxyl, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 26 Mars 2017
La question de Sophie H.

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut utiliser le dentifrice Teraxyl 2 en 1 fraîcheur menthe, qui contient du PEG30 glycéryl stéarate ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Le Glycéryl stéarate est fabriqué à partir de matières premières végétales et d'acide citrique et est donc Cachère.

Kol Touv.
'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON