Projet dédié par un généreux donateur

Desserts "délices" de Andros gourmand et végétal, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 13 Juillet 2023
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Les desserts "délices" goût vanille et goût chocolat de la marque Andros gourmand et végétal sont-ils autorisés ?

Plus généralement, pourrait-on avoir une liste de tous les produits autorisés de cette marque Andros gourmand et végétal ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Chalom,

Selon Rav Gabison qui visite l'usine régulièrement (une fois par an), tous les produits de la gamme Gourmand et Végétal de Andros sont autorisés à l'exception des produits suivants :

1. riz à la vanille

2. cerise griotte

3. chocolat liégeois

4. café liégeois

5. amande et coco

6. semoule au lait de coco

7. Stracciatella à la grecque

Je sais que vous demandiez la liste de produits autorisés et pas la liste de produits interdits, mais c'est plus simple dans ce sens !

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur