Dessin d'alliance sur une invitation de mariage

Rédigé le Dimanche 14 Janvier 2024
La question de Nissan M.

Bonjour Rav,

Y a-t-il un problème à mettre dans un faire part de mariage une image avec des alliances où seraient inscrits les noms du 'Hatan et de la Kalla ?

Sachant qu’évidemment il n'y aura pas d'alliance pour le 'Hatan le jour du mariage.

Merci d'avance pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

C'est une chose à ne pas faire étant donné qu'elle ne représente pas la réalité [dans votre cas].

Il y a tellement de modèles magnifiques qu'il serait dommage de ne pas y jeter un coup d'œil.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.