Projet dédié par un généreux donateur

Diabétique, continuer à aller au Beth Hamidrach malgré le coronavirus ?

Rédigé le Dimanche 15 Mars 2020
La question de Anonyme

Chavou'a Tov,

Je suis diabétique.

Tous les matins, j'étudie au Beth Hamidrach.

Dois-je continuer à y aller à cause de l'épidémie ?

Merci.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Comme le répètent aussi bien le gouvernement israélien que les grands Rabbanim, les personnes qui ont une santé fragile sont invitées à rester chez eux.

En espérant que ce virus disparaisse rapidement et que, Bé'ézrat Hachem, nous retrouvons une vie "normale" dans la Torah, la joie et la santé.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI
Projet dédié par un généreux donateur