Logo Torah-Box

Diabétique, continuer à aller au Beth Hamidrach malgré le coronavirus ?

Rédigé le Dimanche 15 Mars 2020
La question de Anonyme

Chavou'a Tov,

Je suis diabétique.

Tous les matins, j'étudie au Beth Hamidrach.

Dois-je continuer à y aller à cause de l'épidémie ?

Merci.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
122 réponses

Bonjour,

Comme le répètent aussi bien le gouvernement israélien que les grands Rabbanim, les personnes qui ont une santé fragile sont invitées à rester chez eux.

En espérant que ce virus disparaisse rapidement et que, Bé'ézrat Hachem, nous retrouvons une vie "normale" dans la Torah, la joie et la santé.

Kol Touv.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI
Contactez-nous sur WhatsApp