Dictionnaire de Guématria, ça existe ?

Rédigé le Mercredi 22 Novembre 2023
La question de Hanna O.

Bonjour,

Existe-t-il un dictionnaire ou une application indiquant la Guématria de chaque mot ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39100 réponses

Bonjour,

Cliquez sur le lien ci-dessous et écrivez le / les mots dont la Guématria [valeur numérique] vous intéresse dans le cadre supérieur de la page.

La valeur numérique apparait aussitôt dans le cadre inférieur.

https://hageula.com/gematria/

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.