Différence entre un Smartphone Cachère et un filtre

Rédigé le Dimanche 29 Mars 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quelle est la différence entre un Smartphone Cachère et un téléphone où l'on rajoute des filtres comme Netspark, Rimonim, etc. ?

La protection est-elle équivalente ?

La réponse de Rav Eliahou TOUITOU
Rav Eliahou TOUITOU
89 réponses

Chalom Oubrakha,

Les différents filtres (Netspark, Rimonim, etc.) proposent une élimination de toutes sortes de cites indésirables de manière graduelle et chacun fait son choix de filtrage plus ou moins rigoureux.

Cependant, certains, et surtout parmi les jeunes, parviennent à les contourner.

Un téléphone Cachère ne contient que des services comme Wazz, le Mail, WhatsApp et autre, mais sans Internet.

Kol Touv.

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou TOUITOU