"Dirchou Yomi" de Halakha, comment ça marche ?

Rédigé le Mercredi 8 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir comment marche le "Dirchou Yomi" de Halakha ?

Quand commence-t-il et combien de temps dure-t-il ?

Merci Rav.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Pour suivre le Dirchou, Torah-Box vous propose parmi ses nombreux services le programme de Halakha, qui fonctionne en suivi du dimanche au jeudi.

Certains étudient le Michna Beroura à raison de trois paragraphes par jour et en deux ans approximativement, le cycle de la partie Ora'h 'Haïm du Choul'han Aroukh est achevé.

Béhatsla'ha.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI