Doit-on porter des masques suite au Coronavirus ?

Rédigé le Lundi 9 Mars 2020
La question de Sarah J.

Shalom,

Doit-on porter des masques en France pour se protéger du coronavirus ?

Quelles sont les consignes à suivre ?

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Il faut, obligatoirement, se conformer aux exigences du ministère de la santé et suivre à la lettre les instructions publiées.

Le Consistoire Central de Paris a publié un communiqué s’adressant à tous nos confrères.

Le voici : https://www.consistoire.org/2020/03/04/coronavirus-communique-important/

Qu’Hachem vous protège et vous bénisse et que vous puissiez passer un excellent Pourim.

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.