Donner "Aharon" comme prénom

Rédigé le Lundi 26 Octobre 2015
La question de Myriam H.

Bonjour,

Parmi les prénoms garçons que vous recommandez, j'ai vu Moché mais pas Aharon. Est-ce un nom difficile à porter ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison.

Il ne figure pas dans certaines des listes que j'ai établies. C'est une omission involontaire.

Le prénom Aharon peut absolument être attribué à un garçon.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse, et que vous puissiez mériter d'être fidèle aux enseignements de Torah-Box jusqu'à l'âge de 120 ans, dans la joie et la gaieté.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).