Donner des aliments à base de lait non-surveillé

Rédigé le Dimanche 15 Octobre 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’ai reçu des gâteaux au lait non-Chamour et je n’en consomme pas.

Ai-je le droit de les donner à quelqu’un qui mange du lait non-Chamour ?

Rav Gabriel DAYAN
38475 réponses

Bonjour,

S'il s'agit de gâteaux au lait non-Chamour et ne bénéficiant pas d'une surveillance rabbinique, jetez-les.

Pour des explications, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !