Donner le Ma'asser sur des cours de préparation à la Bar Mitsva

Rédigé le Mercredi 2 Septembre 2020
La question de Its'hak B.

Bonjour Rav,

Mon fils de 17 ans donne des cours de préparation à la Bar Mitsva rémunérés.

Doit-il verser le Ma'asser ?

Chavou'a Tov.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7888 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il s'agit d'une paye sur un travail réalisé, et votre fils devra donner le Ma'asser.

Au passage, la première personne à qui il devra donner le Ma'asser est a son père [s'il est dans le besoin].

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA